Un double expresso de la vie et de l'amour ; un peu, beaucoup, passionnément...

La Charité Couvre une Multitude de Péchés


"Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés." 1 Pierre 4:8

"Si je t'ai blessé,
Je n'ai pas fais exprès.
Si je t'ai fais du mal,
Laisses moi le corriger.
Si je te fais de la peine
Dis moi que j'ai tort,
Mais ne doutes pas mon amitié.
Je t'aime.
Je t'adore.
Ce n'est pas parce-que
Je suis une pécheur que
Notre amitié ne vaut rien...
Au contraire, aujourd'hui
J'ai besoin de toi
Plus que jamais."

S'il vous plait, ne vous vous méfier point de vos amis. J'en ai assez des malentendus et les relations brisées entre personnes qui s'aiment.

1 comment:

david santos said...

Bonjour!
COMENT ALLEZ-VOUS?

BONE POSTAGE, MERCI.